Seoul Incheon Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Seoul Incheon Aeroport

Seoul Incheon Aeroport Location de voitureL'aéroport International d'Incheon occupé Séoul

Plus grand aéroport Seoul Incheon International Airport Corée du sud est parmi le plus grand et le plus achalandé au monde. L'aéroport de gagnant de prix est un lien essentiel pour les voyageurs d'affaires et les touristes qui voyagent en Asie. Situé à 30 km à l'ouest de la capitale coréenne Séoul, il a 74 portes d'embarquement dans son terminal principal et le Hall. L'aéroport dessert 80 compagnies aériennes, y compris de Korean Air, Asiana Airlines, Air Canada, Air China, Jeju Airlines, Hong Kong Airlines, Air France, Aeroflot, parmi d'autres compagnies aériennes internationales et régionales. De l'aéroport, vous pouvez vous connecter à l'Europe, Asie, États-Unis, Afrique et Australie.

Comment efficace est l'aéroport le plus pratique ?

L'aéroport est remarquable pour ses opérations de service rapide. Heure de départ est à 16 minutes tandis que les procédures d'atterrissage prennent à 12 minutes. Il a six terminaux de fret avec un système informatisé avancé pour le suivi de mouvement de la cargaison. L'entrepôt de fret a une capacité de 3800 m² pour gérer plus de 2 millions de tonnes par an. Son terminal de marchandises est un système opérationnel sans escale sur une base 24 7. Vous y trouverez des transporteurs aériens de fret international pour gérer tous vos besoins de transport.

Y a-t-il un endroit pour vous détendre à l'aéroport de Séoul ?

Bien que l'aéroport international Incheon de Séoul est parmi les plus fréquentés dans le monde, vous y trouverez des grands endroits pour vous garder détendus. Prenez le temps de l'agitation de voyager sur l'air, pour profiter de ses installations.

Hommes trouveront un parcours de golf et un casino tandis que les dames peuvent renouveler leur énergie au spa. Vous y trouverez des chambres à coucher privés commodes à l'aéroport et les jardins intérieurs. Si vous voyagez avec des enfants jeunes, l'aéroport a une ambiance familiale. Les enfants apprécieront un tour autour du Musée de Corée et il y a une patinoire à l'aéroport.

En plus de tout cela, vous y trouverez de délicieux repas, des collations et des boissons dans les restaurants. Que vous appréciez la splendeur, acheter quelques cadeaux pour vos amis des commerces autour de l'aéroport.

Quels modes de transport vous pouvez utiliser de l'aéroport ?

Séoul a l'un des systèmes de transport plus avancés au monde. A partir du terminal principal, vous pouvez utiliser les services de train de banlieue de haute vitesse. L'expérience de l'Arex trains à grande vitesse avec une vitesse incroyable de 120km/h.

Outre les services d'autobus fiable, vous trouverez des gares à l'aérogare de fret de plus. Le système de train, vous pouvez aussi lier avec l'un des métros plus fréquentés dans le monde-the Subway métropolitaine de Séoul.

Si vous choisissez de voyager en voiture, considérer les services abordables de voitures afin que vous pouvez économiser sur les frais de transport à long terme. Touristes embauche ces voitures recoivent des tarifs spéciaux auprès des compagnies de la populaire voiture . L'aéroport accueille plus de 600 véhicules à son parc de stationnement à long terme.

Vous apercevrez des véhicules de taxi de couleur blanche, noire et orange pour toutes sortes de visiteurs. Si vous aimez la sophistication, choisir les taxis rayés or pour correspondre à votre situation. Vous pouvez également utiliser des opérateurs exclusif de location de voitures . Les voyageurs de célébrités préfèrent souvent, d'utiliser les services de l'élégant, élégant et chic, location de voitures . Les tarifs abordables Location voiture complimentera votre long terme besoins de voyage.

Informations utiles Seoul

  • Près Seoul Incheon Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Corée

  • Location de voitures dans Seoul Incheon Aeroport

    • Sixt Seoul Incheon Aeroport
      Sixt Seoul Incheon Aeroport
  • Liens utiles pour Seoul Incheon Aeroport

  • Seoul Incheon Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Seoul Incheon Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Seoul Incheon Aeroport avec une moyenne de8.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture CoréeCommentaire de la location de voiture CoréeCommentaire de la location de voiture CoréeCommentaire de la location de voiture Corée

4

Efficace

Service efficace et rapide.rnla voiture ne comprenait pas la roue de secours

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture CoréeCommentaire de la location de voiture CoréeCommentaire de la location de voiture CoréeCommentaire de la location de voiture Corée

4

Le Rapport Qualité Prix

Voiture neuve avec accessoires completsrnconfortrnbons services

Seoul Incheon Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Seoul Incheon Airport

Seoul Incheon Airport Car RentalThe Busy Seoul Incheon International Airport

South Korea’s largest airport Seoul Incheon International Airport is among the largest and busiest in the world. The award winning airport is a crucial link for business travelers and tourists travelling in Asia. Situated 30 miles west of Korean capital city Seoul, it has 74 boarding gates in its main terminal and Concourse. The airport serves 80 airlines including Korean Air, Asiana Airlines, Air Canada, Air China, Jeju Airlines, Hong Kong Airlines, Air France, Aeroflot, among other international and regional airlines. From the airport, you can connect to Europe, Asia, US, Africa, and Australia.

How efficient is the Airport?

The airport is notable for its quick service operations. Departure time is 16 minutes while landing procedures take just 12 minutes. It has six cargo terminals with an advanced computerized system for tracking cargo movement. The cargo warehouse has a 3800 sq ft capacity for handling over 2 million tons per year. Its cargo terminal is a nonstop operational system working on a 24 /7 basis. You will find international cargo airlines to handle all your transportation needs.

Is there a place for you to relax at Seoul Airport?

Although Seoul Incheon international Airport is among the busiest in the world, you will find great places to keep you relaxed. Take time from the hustle of travelling on air, to enjoy its facilities.

Men will find a golf course and a casino while ladies can renew their energy at the spa. You will find convenient private sleeping rooms at the airport plus indoor gardens. If you are travelling with young kids, the airport has a family friendly atmosphere. Kids will enjoy a tour around the Museum of Korea, and there is an ice skating rink at the airport.

Besides all these, you will find scrumptious meals, snacks and drinks at the restaurants. As you enjoy the splendor, buy a few gifts for your friends from the shops around the airport.

What modes of transport could you use from the airport?

Seoul has one of the most advanced transport systems in the world. From the main terminal you can use the high speed commuter train services. Experience the high speed Arex trains with an amazing speed of 120km/h.

Besides the reliable bus services, you will find train stations at the cargo terminal as well. From the train system you can also link with one of the busiest subways in the world-the Seoul Metropolitan Subway.

If you choose to travel by car, consider affordable car hire services so that you can save on transport costs in the long run. Tourists hiring such cars are given special rates from the popular car rental companies. The airport caters for over 600 vehicles at its long term parking lot.

You will spot white, black and orange colored taxi vehicles for all kinds of visitors. If you love sophistication, choose the gold striped taxis to match your status. You could also use exclusive car hire operators. Often, celebrity travelers prefer to use the stylish, elegant and classy car hire services. The affordable car rental rates will compliment your long term travelling needs.

Useful Information Seoul

  • Near Seoul Incheon Airport

  • Popular car rental locations in Korea
  • Rent a car companies in Seoul Incheon Airport

  • Useful Links for Seoul Incheon Airport
  • Seoul Incheon Airport Information
  • Operating Airlines for Seoul Incheon Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Seoul Car Rental with an average of 8.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Effective

Effective and quick service.rnthe car did not include spare wheel

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Value For Money

New car with full accessoriesrncomfortrngood services